Accueil / déco / Superbes idées de décoration d’arbre de mariage
Superbes idées de décoration d’arbre de mariage

Superbes idées de décoration d’arbre de mariage

Si vous prévoyez un mariage en plein air, vous devez décorer les arbres qui rendent l’arène magnifique. Les arbres décoratifs amélioreront l’apparence du lieu comme des arbres simples. Vous pouvez utiliser tout ce qui peut être accroché sur ou autour des arbres pour le rendre joli.

Décor de toile de jute:

Découvrez ce décor d’arbre simple et rustique qui est un excellent choix pour le fond du mariage. Vous pouvez utiliser de grands rouleaux de toile de jute pour accrocher les arbres afin qu’ils touchent le sol et que certaines feuilles flottent autour pour lui donner un aspect naturel et confortable.

Parasols suspendus:

Utilisez des parapluies colorés et lumineux pour décorer les arbres, car vous pouvez les suspendre par le haut pour les rendre magnifiques. Utilisez des parapluies de différentes couleurs pour souligner davantage la taille de l’endroit.

Décor en cristal:

Découvrez ces belles guirlandes de cristal accrochées aux branches des arbres avec quelques lanternes. En conséquence, les cristaux brillent dans leur beauté avec les couleurs vives qu’ils émettent.

Cadres vides:

Vous pouvez également utiliser des cadres vides pour décorer les arbres, bien que cela puisse sembler assez vide au début, mais une fois que les gens commenceront à cliquer sur les images derrière, ce photomaton fera un choix brillant pour la décoration des arbres.

Boules en tissu:

Utilisez de vieux chiffons ou coupez des bandes du tissu de votre choix et transformez-les en grosses boules avant de pouvoir les accrocher aux arbres. Ces grosses boules rendent le décor de l’arbre très mignon et adorable.

Douche de fleurs:

Accrochez des anneaux de fleurs, des guirlandes ou des lanternes décorées de fleurs des arbres. Ils ressemblent à une douche de fleurs et le passage peut également être décoré de pétales pour le rendre magnifique.

Bougies à bulles en verre:

Accrochez de petites bulles de verre avec des bougies sur les arbres et cela aura l’air incroyable, surtout pendant les célébrations du soir, car il brillera dans le noir.

Abat-jour anciens:

Si vous avez une collection d’anciens abat-jours à la maison, vous pouvez les accrocher sur les branches pour les rendre différents et colorés. C’est l’une des options pour ajouter de la créativité et du glamour aux arbres.

Décor photo:

Enveloppez le camion d’arbre avec une collection de photos qui montrent certains des meilleurs moments de votre vie. Laissez votre invité regarder ces meilleurs souvenirs glacés pendant que vous les enroulez autour des arbres.

Couronne:

Utilisez des couronnes rondes ou en forme de cœur faites d’un matériau de votre choix et accrochez-les aux arbres pour les rendre admirables.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...