Accueil / déco / Supports de montre de bricolage

Supports de montre de bricolage

Aimez-vous collectionner différents types de marques de montres ou différents modèles de montres? Ensuite, je pense que vous avez certainement besoin d’un support de montre pour présenter tous ces beaux objets de collection afin de vous assurer qu’ils sont conservés en sécurité sans risque de dommages. Au lieu d’opter pour des décisions coûteuses, vous pouvez simplement créer votre propre support de montre avec des objets simples et anciens disponibles à la maison.

Canettes de désodorisant:

C’est l’une des options les plus simples et les plus facilement disponibles dans la plupart des foyers, car il suffit d’utiliser les canettes directement pour ranger les montres, les bracelets, etc. Vous pouvez également décorer la canette pour lui donner un aspect différent.

Porte-ceinture et bâton:

Fixez un mince bâton en bois à l’ancienne ceinture ou au cadre et accrochez les horloges aux crochets qui sont cloués dans le bâton en bois. Cela les aide à rester en place sans se chevaucher.

Bougeoir:

Bien que cela semble plus désordonné que les options ci-dessus, vous pouvez facilement choisir celle que vous recherchez car elle est transparente et ressemble plus à un bijou.

Tringles à rideaux:

Si beaucoup de montres ou de bracelets doivent être conservés, c’est la bonne option car vous pouvez utiliser des tringles à rideaux pour suspendre les montres. Décorez les tringles à rideaux avec un tissu enveloppé de couleurs ou utilisez simplement des mâts brillants pour leur donner un aspect somptueux.

Support en bois:

Vous pouvez acheter ces supports à bijoux en bois dans les magasins ou les fabriquer à la maison si vous avez du vieux bois à la maison.

Cadre de l’image:

Les cadres photo peuvent être utilisés à de nombreuses fins autres que simplement afficher des images. C’est une de ces idées où vous pouvez les brancher et les utiliser pour suspendre des horloges.

Support de montre de cadre photo

Support de montre de cadre photo

Tuyaux en PVC:

Les tuyaux en PVC joliment emballés sont l’un des moyens de conserver les bijoux à la main. Vous pouvez le décorer avec des fleurs et des rubans pour le rendre attrayant. Ces tuyaux peuvent être recouverts d’un emballage cadeau pour leur donner un aspect différent et ressembler à un poteau de créateur.

Stockage des bouteilles de vin:

Les bouteilles de vin ont été repérées dans de nombreuses idées DYY, et la prochaine fois que vous voudrez les jeter, réfléchissez-y à deux fois avant de le faire car vous pouvez les utiliser à merveille pour de nombreuses choses décoratives et observer à quel point le stockage en fait partie.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...