Accueil / déco / Table de bricolage hors palette
Table de bricolage hors palette

Table de bricolage hors palette

La table de bricolage est l’un des types de meubles qui peuvent décorer vos chambres et vos espaces extérieurs avec un savoir-faire magnifique et innovant. Vous pouvez utiliser de vieilles portes en bois; Les palettes forment une table de bricolage et ce ne sera plus de vieux trucs. Tirez le meilleur parti des déchets avec des idées innovantes et des outils pour les compléter. Lisez tout pour en savoir plus sur les différents exemples et idées sur la façon de faire votre propre table de bricolage.

Il s’agit d’une belle table à palettes d’extérieur entièrement composée de déchets et d’anciennes palettes collectées qui sont restées longtemps dans votre entrepôt. Attachez simplement quatre supports en bois à la palette, et le centre de la palette a peu d’espace pour se remplir de petits cailloux et de plantes pour lui donner un aspect très vert et beau. Vous pouvez peindre ce tableau dans des couleurs vives pour le rendre plus lumineux et plus vif, ou simplement peindre avec du blanc uni comme indiqué pour un look plus simple.

belle table de palette extérieure

belle table de palette extérieure

Ceci est un autre exemple de table d’extérieur qui se compose d’une vieille porte en bois attachée au support en bois. Vous pouvez peindre la table avec des formulations ou des images pour un look plus attrayant. Ce type de table est très innovant et a fière allure à placer dans votre jardin, pour une conversation informelle et une pause-café en pleine nature.

Découvrez cette ancienne porte à panneaux qui a été magnifiquement transformée en une belle table avec un plateau en verre. Le métal représente la table et les chaises lui donnent l’apparence d’un ensemble de table à manger parfait qui peut décorer votre salle à manger. Vous pouvez simplement montrer fièrement à vos amis que vous avez créé votre propre table.

Même les anciennes fenêtres peuvent être réutilisées et transformées en table basse car vous pouvez simplement les fixer avec les quatre pieds et les transformer en table de rangement avec des portes en verre. Vous pouvez placer des magazines, des stylos, des blocs-notes ou les décorer avec de beaux coquillages et cristaux pour les rendre beaux.

Découvrez cette table à palettes avec roues que vous pouvez tirer où vous le souhaitez. Cela peut être peint selon le thème de la pièce ou simplement laissé avec son aspect rustique ancien car tout dépend de la façon dont vous le souhaitez. Il existe d’autres façons de donner une belle apparence à votre table de palette en la décorant, en la peignant magnifiquement, puis en collant des paillettes dessus.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...