Accueil / déco / Table de chevet de valise bricolage pour la chambre à coucher
Table de chevet de valise bricolage pour la chambre à coucher

Table de chevet de valise bricolage pour la chambre à coucher

Si vous souhaitez créer votre propre table de chevet vintage mais ne savez pas par où commencer, c’est votre jour de chance car nous vous donnerons quelques étapes à suivre pour construire votre propre table de chevet dans votre propre jardin dès que possible . Voici quelques-uns des matériaux dont vous aurez besoin.

9

  • Petite valise vintage
  • Une vieille table de chevet
  • Scie
  • percer
  • Ruban à mesurer ou règle
  • Colle (pour bois)
  • Matériel et couleur
  • apprêt

La première chose à faire est de vous assurer que vous pouvez mesurer la hauteur de votre table. Vous pouvez le faire avec un ruban à mesurer ou une règle.

10e

Ensuite, vous pouvez mesurer vos jambes sur des pièces de quincaillerie et les couper à la bonne taille et à la bonne hauteur.

11

Après cela, vous devez couper une base pour la valise. Ici, il doit être pris en charge en toute sécurité.

12

Vous devez ensuite attacher les pieds de la table à la base qui vient d’être découpée.

13

Ensuite, vous devez vous préparer à peindre l’ensemble de l’appareil. Vous pouvez le faire en ponçant la table maintenant faite pour qu’elle soit lisse et propre.14

Vous pouvez ensuite peindre la table avec n’importe quelle couleur de votre choix. Avant de peindre, cependant, vous devez vous assurer que vous pouvez enduire la table d’un apprêt.

15

Ensuite, vous pouvez insérer quelques vis dans les coins de votre table pour assurer la durabilité du produit fini.

16

Ensuite, vous pouvez poser le boîtier sur le sol et le fixer avec quelques boulons et vis supplémentaires. De cette façon, vous pouvez faire le premier en toute sécurité sans craindre que le cas ne tombe finalement.

17e

La source: pendant qu’ils dorment

Vous pouvez désormais repenser votre table de valise DIY selon vos souhaits. Vous pouvez peindre le boîtier ou simplement conserver son aspect d’origine. Quoi que vous fassiez, vous apprécierez certainement cette activité, que vous soyez seul ou avec un ami.

Souvenirs supplémentaires

Vous pouvez peindre votre table avec un pinceau ou de la peinture en aérosol. Cependant, si vous choisissez ce dernier, vous pouvez vous assurer d’appliquer plusieurs couches de peinture pour éviter une finition aqueuse.

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux travaux manuels que vous pouvez faire à la maison sans dépenser trop d’argent. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de créativité et vous irez certainement un long chemin.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...