Accueil / déco / Top modèles de commode
Top modèles de commode

Top modèles de commode

Si vous voulez avoir les designs de commodes parfaits que vous pouvez utiliser pour votre propre chambre à coucher, voici l’article que vous devriez lire. Nous vous donnons quelques conseils sur la façon dont vous pouvez repenser vos commodes afin qu’elles se démarquent des autres meubles de la maison. Avec un peu de chance, laissez-vous inspirer par ces images pour ne pas avoir à faire face à une trop grande monotonie dans les projets de décoration intérieure de votre chambre.

Si vous repeignez votre commode pour lui donner un aspect neuf, vous pouvez dans un premier temps incorporer de nombreuses tendances modernes et y ajouter de la couleur. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le style de couleur ombre.

Commode Ombre DIY

Deuxièmement, vous devriez pouvoir utiliser différentes formes et motifs pour redessiner votre commode. Les formes géométriques sont la voie à suivre si vous ne savez pas comment mettre en valeur visuellement votre commode.

Commode design géométrique bricolage

la source

L’utilisation de différents types de motifs peut également être la voie à suivre si vous souhaitez redessiner vos commodes. Cela fera certainement ressortir votre commode de la foule.

Commode à dessin géométrique en bleu et blanc

la source

Vous pouvez également utiliser une couleur unie lors de la refonte de votre commode. Comme vous pouvez le voir sur cette image, le concepteur a opté pour toutes les combinaisons de couleurs blanches avec des bords gris. Cela fait certainement ressortir le côté élégant de la décoration intérieure.

Refonte de la commode DIY

la source

Si vous voulez une commode colorée, vous pouvez choisir la couleur la plus forte que vous puissiez trouver dans différentes nuances pastel. Cela peut certainement changer votre point de vue lors de la conception.

Commode lumineuse DIY

la source

Vous pouvez également ajouter n’importe quel motif de papier peint souhaité à la couleur de votre commode. Sur cette image, vous pouvez sûrement voir comment l’utilisation d’un jeu de couleurs contrastées peut avoir un effet dramatique.

commode vert menthe

la source

Vous pouvez également combiner des couleurs unies avec différents motifs pour votre commode. Changez simplement le décor du tiroir avec différentes nuances de bleu et de papier peint. Regardez cette photo, n’est-ce pas assez joli?

Commode 9

la source

Qui a dit que le gris ne pouvait pas être une bonne couleur pour une commode? Utilisez du papier peint pour décorer votre commode. Combiné avec les bons motifs comme celui-ci, ce sera sûrement une excellente idée pour l’intérieur.

Commode 10

la source

Vous pouvez également combiner des tons de terre avec la couleur blanche si vous souhaitez vous démarquer de votre conception.

Commode 11

la source

Enfin, une commode blanche avec des tuyaux en PVC !!! Cela peut certainement donner à votre gagne-pain des points en termes d’ingéniosité de conception.

Commode 12

la source

Avec toutes ces bonnes idées, vous pouvez vous assurer que vos commodes ne sont pas seulement les meubles ennuyeux qui pourraient être laissés pour un autre design de meubles plus excitant à l’avenir. Tout ce que vous avez à faire est d’être créatif et vous êtes sûr de tirer le meilleur parti de vos projets de conception à long terme.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...