Accueil / déco / Unités de stockage de bricolage

Unités de stockage de bricolage

Avez-vous du mal à trouver des unités de stockage pour tous vos fioritures dans la maison? Eh bien, cet article est fait pour vous. Nous essaierons de vous donner quelques conseils sur la façon de créer vos propres unités de stockage de bricolage afin que vous puissiez économiser beaucoup d’espace lors du débogage de votre propre maison.

Tout d’abord, vous pouvez créer votre propre coffre à jouets doublé de tissu. Si vous avez un garçon qui aime jouer avec son jouet mais qui ne peut le mettre nulle part, c’est la meilleure idée de rangement de bricolage que vous puissiez faire pour votre petit enfant. Vous pouvez même en faire une activité contraignante entre vous deux. De cette façon, il appréciera d’avoir la boîte et de ne pas simplement la jeter à l’avenir.

stockage-1

La source: Thérapie fraîche à la ferme

Deuxièmement, vous pouvez étiqueter certains de vos vieux pots ou pots pour conserver les épices que vous voudrez peut-être utiliser pour des recettes à l’avenir. Vous économiserez certainement beaucoup d’argent si vous réutilisez certains de vos vieux verres et en faites les unités de rangement les plus fonctionnelles de la cuisine. Assurez-vous simplement de les nettoyer avant de les utiliser.

stockage-2

La source: Simplement sérieux

Je recommande également de créer votre propre boîte en cuir où vous pourrez conserver vos objets personnels. Vous pouvez les conserver dans votre propre chambre ou salon afin de pouvoir les retrouver facilement. Selon la quantité que vous souhaitez y mettre, vous pouvez créer une grande ou petite boîte en cuir pour tous vos trésors personnels.

stockage-3

La source: Oh oh blog

Vous pouvez également créer quelque chose comme une vitrine ouverte, tout comme dans l’image. Si vous n’avez pas de portes ou de cloisons, vous pouvez toujours obtenir tout ce dont vous avez besoin. Cela vaut vraiment la peine d’envisager si vous souhaitez créer un entrepôt de bricolage à l’avenir.

stockage-4

La source: Ingénieur voyou

Si vous avez des tasses supplémentaires que vous ne souhaitez pas utiliser sous peu, vous pouvez les transformer en un porte-maquillage fonctionnel. Cela peut fonctionner, surtout si vous avez beaucoup de produits que vous souhaitez organiser mais pour lesquels vous ne trouvez pas de conteneurs appropriés.

stockage-5

La source: Coeur fait à la main

Si vous voulez une unité de rangement plus artistique pour les jouets de votre enfant, vous pouvez certainement construire des boîtes en bois qui peuvent accueillir certains, sinon tous, des jouets de votre enfant. C’est certainement quelque chose à considérer, surtout si vous prévoyez de construire une pièce séparée pour vos enfants à l’avenir.

stockage-6

La source: Une vie pétillante

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses idées d’unités de rangement que vous pouvez utiliser dans votre propre maison. Ce ne sont pas seulement créatifs, mais aussi extrêmement fonctionnels. Votre enfant en profitera sûrement pendant de nombreuses années. Si j’étais vous, j’essaierais dès que possible.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...